jeudi 13 novembre 2014

formation

 

Les assistantes maternelles peuvent, comme n'importe quel salarié, bénéficier d'actions de formation professionnelle continue.

Depuis le 1er janvier 2007, les assistantes maternelles employées par un particulier ont accès à la formation professionnelle continue. Ses conditions et modalités d'accès sont établies par l'accord du 21 septembre 2006 relatif à la formation professionnelle conclu dans le cadre de la convention collective.

Ici , je remercie mon Ram de nous en proposer au tant. elles ont souvent lieu le samedi matin donc il faut gérer sa famille, la fin de semaine.mais j adore je ressors grandie a chaque fois

J essaie dans le cadre de la formation continue de faire 2 formations par trimestre

Je vais récapituler ici toutes celles déjà faites . Les futures seront détaillées Tire la langue

 

 

 

2010 : Obtention de mon C.A.P. petite enfance via la VAE

19 mai 2011  : Prosper des activités manuelles pour des enfants de 3 ans

5 novembre 2011 : Les activités a partir des objets de récupération

16 juin 2012 :  Diététique et équilibre nutritionnel

17 novembre 2012 : Quels jouets? Quels jeux? A quel âge?

1 décembre 2012: Pour un accueil bien-traitant au domicile des assistants maternelles

1 juin 2013 : Pour un accueil bien-traitant au domicile des assistants maternelles partie 2

1 avril 2013 : Savoir accueillir les parents futurs employeurs

7 décembre 2013 Accueilli un enfant de famille monoparentale

5 Juillet 2014 Lire avec le tout petit

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message!