jeudi 17 mai 2018

Première initiation YOGA 2018

Je n'ai jamais tenté l'expèrience. J'ai voulu essayer.
J ai mis une musique douce. j'ai opté pour " les bruits de ma mer".

J ai cherché une vidéo sur le net. j'ai aimé celle-ci qui me semblait simple.

Mais très vite, on a abouti à un fou rire général.
On retentera.


Les bienfaits du yoga pour nos enfants

Au delà de permettre de se relaxer et de s’apaiser, les vertus sont nombreuses. En voici quelques-unes :

Favoriser un équilibre émotionnel

• se concentrer et développer ses capacité d’attention
• canaliser et gérer ses émotions
• apaiser et réduire le stress
• se sentir plus en confiance, gagner de la confiance en soi

Des vertus au niveau physique

• mieux connaitre et prendre conscience de son propre corps, le sentir, le découvrir
• attirer attention sur l’importance de la respiration et apprendre à respirer
• améliorer sa souplesse grâce aux postures
• limiter ou éviter les problèmes de dos que l’enfant est susceptible de rencontrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message!