mardi 15 septembre 2015

Play MaiS

 

Schmetterling

avec PlayMais on peut simplement tout faire ! Vous pouvez le déformer, le presser, le couper, le rouler et le modeler et beaucoup plus encore! PlayMais apporte simplement beaucoup de plaisir grâce à ses possibilités illimitées de modelage. Les PlayMais se collent les uns aux autres et sur différentes surfaces en ajoutant simplement quelques gouttes d’eau – pas besoin de colle. PlayMais encourage l’expression créative chez l’enfant et développe les relations entre toutes les classes d’âge. Il donne aux enfants le sentiment d’accomplir quelque chose en peu de temps. Grâce à ses qualités positives PlayMais peut également être utilisé comme outil thérapeutique. En d’autres termes, avec PlayMais les parents donnent à leurs enfants un plaisir infini de jouer.

First Steps with PlayMais


Avec mes loulous, j ai l habitude d imprimer les initiales des enfants. Je colle sur un support. Je mouille un sopalin et je mets le PlayMais dans un ramequin. Je guide les plus petits et les grands n ont généralement plus besoin de moi.

 

Sur le site  vous pouvez imprimer des cartes Cliquer ici

 

Je ne travaille qu avec celui ci

 

    100_0005bliog

 

100_0006100_0007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message!