jeudi 6 septembre 2012

Aide culinaire

 

 

je n irais pas jusqu'à m envoyer des fleurs mais en cuisine je me débrouille plutôt bien. Et en plus j aime ca, voire j’ adore

Mais..;et oui, il y a toujours un mais ..il faut nettoyer après.

Aujourd’hui pas de recette mais une astuce…..

Et je crie : MERCI MAGGI

Depuis d’autres marques proposent d autres parfum et toutes celles que j ai essayé m ont apporté satisfaction. Celle a qui je mettrais un moins “ saveur barbecue” pour les cotes de porc chez maggi

Mais le poulet saveur paprika

Servis avec des pates fraiches, un poulet juteux….HUM

Pas besoin d être grandes cuisinière, suffit de lire le mode d emploi

  Mettre la viande dans le sachet

 

puis vider le sachet de poudre, bien secouer, mettre un peu d eau , fermer le sachet et percer avec une fourchette

 

 

mettre au four

 

 

Pour le poisson même mode d emploi

et aussi bon

 

 

 

Je ne dis pas que l essayer c’est l adopter …Essayer , trouver le votre et laisser vos commentaires

4 commentaires:

  1. Si tu dis que c'est bon, je vais peut-être essayé pour voir, vu tous les petits plats de folie que tu mitonnes ;)
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Ma petite variante pour 2 : je mets 2 steaks hachés, quelques pommes de terre et hop ! Au four !Pareil pour le poisson, quelques carottes, quelques pommes de terre et 2 ou trois poireaux... Un délice !!!
    Bon appétit !
    Elise

    RépondreSupprimer
  3. Testé et approuvé hier soir, merci du tuyau ;)
    Emy

    RépondreSupprimer

Laisser votre message!